Serviette intissé : la solution pour la Saint Sylvestre ?


Noël et Nouvel An sont les fêtes les plus attendues de l’année. Le soir du Réveillon et le jour de Noël, on se retrouve en famille autour d’un bon et souvent trop gros repas.
À l’inverse, le soir du Nouvel An, on réunit tous les amis et on fait la fête jusqu’au bout de la nuit !

Le soir de Noël, la table est toujours bien dressée. La jolie vaisselle est de sortie, les bougies sont enflammées et la décoration de table est extrêmement bien pensée. Tout est mis en place pour éblouir les invités et les faire passer un super moment. Selon les organisateurs et l’état d’esprit du cercle d’amis, la soirée de la Saint Sylvestre est généralement beaucoup plus détendue et festive. Les petits plats ne sont pas forcément mis dans les grands et la décoration de la table est remplacée par des confettis, des serpentins et des chapeaux pailletés.

Certains optent pour un diner à table ou pour un buffet. Plus pratique, il permet de se servir quand on en a envie, de manger tout en discutant avec un groupe d’amis ou même de danser en même temps !


Le buffet peut être décoré d’une jolie nappe et de quelques objets rappelant l’événement. Pratique, la serviette intissé permet aux invités de s’essuyer les mains après avoir mangé. Elle peut même être utilisée pour transporter un petit sandwich ou une part de tarte ! Proposé dans de nombreux modèles, elle peut être colorée, pailletée ou à motifs. Souvent, elle se place sur le buffet.

Pour éviter de ranger, pensez à la serviette intissé !

Beaucoup plus pratique qu’une serviette, elle se jette à la poubelle une fois l’évènement terminé. Elle évite ainsi à l’organisateur de réaliser une séance de lavage et de repassage !

La serviette intissé est également beaucoup plus résistante que la serviette en papier. Aussi absorbante, elle résiste à toutes les taches ! Une tache de champagne ou une tache de nourriture, ne la fera pas se déchiqueter en plusieurs petits morceaux. Aussi bon marché, on peut la retrouver au même prix que le modèle en papier. Souvent, elle s’achète par lot de plusieurs exemplaires. Si vous réaliser une grande fête avec de nombreux amis, n’hésitez pas à vous procurer un lot de 50 ou 100 serviettes. Et oui, les invités risquent d’égarer leur serviette intissé pendant la soirée et d’en utiliser une nouvelle.

serviette intissé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*