Recette du Filet mignon à l'ananas


Cette fois ci, une recette pour plusieurs, que vous allez préparer rapidement comme d’habitude avec moi.

Il vous faut un beau filet mignon de porc (un filet pour 4 personnes, après si vous êtes plus, il vaut mieux investir dans un deuxième, et ça vous permettra d’avoir des restes que vous pourrez congeler pour un soir en solo), un litre de jus d’ananas, et une petite boite de tranche d’ananas (ça se vend par 3 boites, mais vous aurez moins de perte qu’avec une grosse boite), un peu de beurre et du riz basmati pour accompagner.

  • Coupe ananas en acier inoxydable avec un livre de recettes et une garantie d’un an – Outil pour enlever les noyaux avec poignée détachable – éplucheur ananas à fruits rapide et facile à utiliser.
    COMPREND NOTRE LIVRE ÉLECTRONIQUE DE RECETTES D’ANANAS : Nous avons compilé nos recettes préférées dans un livre qui est inclus dans votre achat. Vous recevrez un email Amazon de notre société après votre achat avec un téléchargement PDF pour le livre de recettes. Ce merveilleux outil de découpe et d’éviscération des ananas rend la epluche ananas tellement plus facile ! COUPE DES TRANCHES PARFAITES ET ENLÈVE LE CŒUR : La conception vous permet de simplement pousser vers le bas et de tourner pour créer une tranche d’ananas parfaite à chaque fois ! Le processus d’éviscération avec cet outil de coupe ananas est vraiment amusant et vous donne l’impression d’être dans votre propre infopublicité d’éviscération d’ananas. Une fois le cœur retiré, vous pouvez utiliser l’ananas creux comme un verre pour de délicieux smoothies et shakes ! POIGNÉE DÉTACHABLE : vous pouvez retourner le vide-ananas et le coupe-ananas après la coupe et les tranches s’en échappent. Elle permet également de ranger plus facilement le coupe-ananas dans vos tiroirs. L’outil éplucheur ananas est doté d’une poignée détachable pour faciliter son retrait et son nettoyage. Et sa conception durable et résistante durera des années, même en cas d’utilisation constante. FAIT EN ACIER INOXYDABLE 304 DE HAUTE QUALITÉ : Notre découpé ananas est fabriqué pour durer en acier inoxydable 304 de haute qualité. Cette qualité d’acier inoxydable est résistante à la chaleur et à la corrosion. Ce coupe-ananas antirouille de qualité supérieure est solide, durable et robuste et conçu avec des lames dentelées tranchantes qui évident les ananas de petite ou grande taille en quelques secondes. GARANTIE D’UN AN : Nous offrons également une garantie d’un an pour que vous puissiez acheter en toute confiance. Commandez maintenant et soyez assuré que ce produit répondra à vos attentes, c’est garanti. Si ce n’est pas le cas, nous vous couvrons. Il y a de fortes chances pour que vous n’ayez jamais besoin de nous contacter. En cas de problème, envoyez-nous simplement un message et nous vous enverrons un nouveau coupe-ananas.
  • Incroyable plancha

Vous déposez votre filet dans un plat, salez et poivrez le, et ensuite vous versez le jus d’ananas et vous mettez au four à 210° (th7) pendant 25 à 30 min.

Pendant ce temps, vous faites fondre le beurre dans une poêle et vous y faites revenir les tranches d’ananas coupées en morceaux, jusqu’à ce qu’elles prennent un peu de couleur (couleur, ça veut dire un léger marron caramel, pas un noir charbon). Vous faites cuire le riz à l’eau froide salée et en le goûtant de temps en temps après l’ébullition pour vérifier la cuisson.

Pour servir, vous découpez en tranche le filet, avec un peu de jus et vous déposez aussi sur l’assiette du riz mélangé avec les morceaux d’ananas poêlés.

C’est bon, pas trop sucré et en plus, c’est allégé.

Pour plaire à tout le monde…

Et pour vous, les garçons, « l’ananas » idéale, c’est qui ?

[pxn_tldr]
  • Boissons remèdes
  • Je cuisine avec un Nutribullet
Avatar
A propos de Val13 Articles
Recettes de cuisine
Recette du riz cantonnais et gingembre mariné
12/03/2012Petit Bidule

Aujourd’hui je vous propose une recette ultra simple qui prend 10 minutes pour la faire (j’admets mes semaines sont un peu chargées et je manque un peu de temps pour faire des recettes plus élaborées mais …