Paille en Bambou : 10 raisons de l'utiliser pour vos cocktails


Les consommateurs prennent de plus en plus conscience de l’importance que peuvent avoir leurs actes de consommation. Plus de 8 800 000 pailles en plastique sont utilisées chaque jour en France et du fait qu’elles soient difficilement recyclables, nombreuses pailles terminent dans l’océan. Pourtant, savourer un smoothie ou un cocktail avec une paille est un plaisir pour de nombreux consommateurs. Bonne nouvelle, il existe un moyen de consommer vos boissons avec une paille naturelle, réutilisable, et respectueuse de l’environnement. Nous vous présentons la paille en bambou et tout ce qu’il faut savoir sur cet ustensile naturel et multifonctionnel.

Les pailles en bambou ne polluent pas l’environnement

Les pailles en bambou sont Eco-responsables

Les pailles en bambou proviennent d’une ressource renouvelable qui pousse naturellement, la plante de bambou. C’est une paille donc respectueuse de l’environnement qui permet de consommer ses cocktails éco-responsablement  !

Paille en Bambou : 10 raisons de l'utiliser pour vos cocktails

Les pailles en bambou sont pleines ressources

En effet, le bambou est l’une des plantes les plus durables au monde  ! Dotée d’une solidité implacable, le bambou a la particularité de libérer environ 30% d’oxygèneen plus par rapport aux autres arbres.

Les pailles en bambou sont saines et dépourvues de produits chimiques

Les pailles en Bambou sont antibactériennes et sans produits chimiques. Elles sont simplement coupées, nettoyées à l’eau puis polies afin de les rendre adaptées à la consommation de vos cocktails et autres boissons en toute sérénité.


Les pailles en bambou sont polyvalentes

Des pailles zéro-déchet garanti

Vous aurez l’avantage de réutiliser les pailles en bambou pendant plusieurs mois avant épuisement du produit. Les pailles en bambou sont donc durables et vous permettent de limiter vos déchets du quotidien  ! A terme, les pailles en bambou se recyclent et/ou se compostent. Retour imminent dans la nature  !

Bon rapport qualité prix

Contrairement aux pailles à usage unique que vous devez acheter quotidiennement, acheter des pailles en bambou pour savourer vos cocktails est une action trimestrielle voire semestrielle seulement en fonction de votre consommation  !

Faciles à entretenir

Résistantes, il vous sera facile d’entretenir vos pailles en bambou : elles peuvent se nettoyer à la machine  ! Pour optimiser leur lavage, vous pourrez également les nettoyer à l’aide d’un petit goupillon et les laisser sécher à l’air libre avant réutilisation.

Les pailles en bambou sont originales et uniques

Les pailles en bambou : toutes uniques

Le bambou étant naturel, le diamètre des pailles en bambou varie d’une paille à l’autre. Version cocktail court, milkshake, smoothies, le choix des dimensions des pailles en bambou est divers et varié : chaque paille en bambou est unique  !

Pour toutes vos boissons

Solides et non conductibles, les pailles en bambou sont compatibles avec cocktails, smoothies, thés, bubble teas, cafés : les pailles en bambou sauront ravir toutes vos boissons, froides et chaudes sans exception  !

Et rien que pour vous  !

Rigides et résistantes, vous pouvez graver vos pailles en bambou avec votre logo ou un message que vous souhaitez partager avec proches (mariages, anniversaire), vos collaborateurs (événements d’entreprises, cadeaux) et clients (cocktails, revente) : idéal pour imposer votre marque et vous démarquer tout en respectant notre environnement  !

Naturelles et solides

Les pailles en bambou sont naturellement solides et ne vont pas se ramollir dans vos boissons. Malgré leur aspect original, les pailles en bambou n’altèrent pas le goût de vos cocktails : c’est une solution de paille agréable en bouche !

Vous l’aurez compris, les pailles en bambou sont faites pour vous. Ressources renouvelables, réutilisables, polyvalentes et personnalisables, les pailles en bambou sauront parfaire toutes vos boissons en toute sérénité. Ne l’oublions pas : consommer un cocktail avec une paille en bambou, c’est aussi participer à la disparition des pailles en plastique et à la préservation de notre environnement !
Petite ou grande, large ou fine, simple ou personnalisée, quelle est votre type de paille en bambou ? Rendez-vous sur www.lespailles.com.

PAILLES EN BAMBOU

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*