Zoom sur le Cuba Compagnie


En déplacement dans la capitale française, vous ne savez pas quel coin choisir pour vous divertir et déguster de bons cocktails ? Faites un tour au centre de la Ville lumière, plus précisément du côté de la bastille pour découvrir le Cuba Compagnie. Un bar et restaurant cubain ouvert tous les jours et toutes les nuits jusqu'à 2 heures du soir vous accueille. Si vous souhaitez mieux profiter de Paris, c'est le lieu idéal qu'il faut visiter.

Le Cuba Compagnie : des spécialités cubaines

Pendant un séjour sur la terre cubaine, vous avez apprécié les recettes dégustées dans la région ? Plus besoin d'y retourner pour retrouver les saveurs procurées par le Mojito ou la tapas. Profitez de toute la gastronomie cubaine en vous rendant dans le bar cubain à Paris dénommé Le Cuba compagnie. Vous êtes peut-être un consommateur aguerri du Mojito, mais celui du Cuba Compagnie vous procurera des saveurs exceptionnelles. C'est le moins qu'on puisse dire quand on sait qu'il est concocté sur place des mains de maître des cuisiniers cubains expérimentés dans la conception de cocktails latino. En bref, quoi de plus savoureux que de déguster un Mojito composé de sirop, de rhum, de citron vert, de feuilles de menthe réalisés par des spécialistes ? Outre le Mojito, un panel de recettes est proposé dans ce bar cubain à Paris. Vous y retrouverez notamment du Cuba Libre, du Daïquari, du Canchanchara…

Zoom sur le Cuba Compagnie

De nombreuses animations

Il n'y a pas que les recettes alimentaires cubaines qui aient envahi Paris. Retrouvez toute la culture cubaine dans le bar restaurant Cuba Compagnie. À ce titre, le restaurant possède 3 enceintes réservées chacune à des ambiances distinctes. Vous y trouverez toute l'année une multitude d'animations comme le carnaval brésilien, le festival Rhum Club, le concours du Best Mojito et des soirées Salsa parmi les plus époustouflantes qui soient.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*