Les 8 meilleurs snacks à manger au bureau

Ces collations vous donneront un regain d’énergie et vous aideront à rester productif toute la journée.

Ce que vous mangez toute la journée ne se contente pas d’impacter ​​votre santé et votre poids; il affecte aussi votre productivité.

Si vous mangez des aliments riches en matières grasses vous aurez plus tendance à somnolences car ces aliments mettent plus de temps à digérer. Par exemple, les bonbons provoque un pic de sucre dans la circulation sanguine puis plus rien, cela peut provoquer parfois des maux d’estomac. Qui peut être productif avec ça? »

Malheureusement, beaucoup de gens ont tendance à prendre des décisions alimentaires mauvaises au cours de la journée de travail.

L’ennui et le stress conduisent souvent à grignoter des choses comme des bonbons ou des chocolats. En outre, on peut être limité sur les choix alimentaires et se laisser soumettre à la tentation qu’il y a autour du bureau, comme des plats de bonbons sur le bureau de vos collègues, petits gâteaux pour les anniversaires, ou de la pizza pendant les réunions du déjeuner.

Le facteur temps joue également un rôle. C’est une des raisons pour laquelle les gens ne prennent pas de bonnes résolutions alimentaires. C’est aussi pour cela que les employés préfèrent commander à manger à l’extérieur plutôt que d’amener leur propre nourriture préparée à la maison. Dans un monde ou tout va de plus en plus vite, la restauration rapide vient comme la solution optimale.

Heureusement, il y a beaucoup d’options de collations rapides, faciles et peu coûteux qui permettent de garder une bonne santé.

  1. Amandes: Les amandes sont une excellente source de protéines et de graisses saines. Ils contiennent neuf éléments nutritifs essentiels. Elle contient de la vitamine B, du fer, du calcium, du magnésium, du zinc, du manganèse, du phosphore, de la niacine et de la riboflavine. Les amandes contiennent aussi une bonne quantité de vitamine B6, d’acide folique, de potassium et de thiamine, ainsi que des graisses polyinsaturées et monoinsaturées. Certains phytostérols sont également présents dans les amandes.
  2. Popcorn: Cette collation faible en calories saura satisfaire votre soif de quelque chose de salé et croquant, et il est aussi une bonne source de fibres.
  3. Fruits frais: Les fruits sont riches en vitamines et minéraux. Ils sont aussi une grande source d’antioxydants nécessaires à un renforcement du système immunitaire et une meilleure performance au travail. Consommez les dans une barquette plastique pour garder votre bureau propre.
  4. Fruits secs:  si vous voulez mélanger les choses, essayez les abricots secs, les raisins secs, les pommes ou les bananes Ces collations sont douces, moelleuses, riches en fibres et riches en potassium..
  5. Barre protéinée: Soyez prudent avec ces dernières ! Certaines barres de protéines contiennent beaucoup de calories. Vérifiez les ingrédients et assurez -vous que celle que vous choisissez contienne des fruits, des noix, et moins de 200 calories.
  6. Bretzels: Bien qu’ils soient salés, les bretzels sont faibles en matières grasses et elles donnent des glucides qui permettent de tenir jusqu’au déjeuner ou le dîner.
  7. La Banane: Cet encas a le mérite d’avoir une forte valeur nutritionnelle. Il apporte des minéraux, des vitamines, des protéines, des choses utiles à l’organisme tout en limitant la sécrétion d’insuline.
  8. Jus de tomate: Parfois, quand vous pensez avoir faim ou envie de sucre, vous avez en fait soif. La prochaine fois que cela se produit, essayez de boire un jus de tomate faible en sodium ou un jus de légumes, très bon pour la santé.

les produit a manger commr snak

meilleur snack santé amande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*